Harmonisation de l'habitat

L'homme baigne dans un champ d'énergies venues, à la fois, de la Terre et de l'Espace. L'équilibre des rayonnements reçus détermine sa santé, et les perturbations produites par le sous-sol de notre planète engendrent des déséquilibres et des états de faiblesse favorables aux maladies. La géobiologie nous aide à comprendre ces phénomènes et à y apporter des remèdes.

 

"Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose."

— Oscar Wilde.

 

Votre habitat est aussi "votre intérieur".

Chaque lieu de vie possède une identité énergétique propre à sa construction liée entre autre à son orientation magnétique, à la forme de l'habitation, au terrain, aux matériaux utilisés, à l'endroit où il a été construit (mémoire des lieux) ....

Un lieu de vie est chargé parfois depuis longtemps de mémoires empreintes d'énergies qu'elles ont captées au fur et à mesure du temps, que cela soit au niveau du sous sol, du sol ou dans les murs.

Nous nous ajoutons aux énergies présentes dans le lieu que nous souhaitons habiter, avec les énergies que nous émettons chaque jour (émotions, colères, frustrations...),  et avec les objets qui nous accompagnent, qui peuvent être eux mêmes chargés de leur histoire.

Tout ce qu'il s'est passé dans le lieu est empreint énergétiquement dans les murs, dans la terre, dans l'éthérique, le subtil... d'où l'importante d'harmoniser un terrain avant de construire ou d’harmoniser son habitat avant de l’emménager pour le nettoyer de toutes les énergies qui peuvent alors amener des disharmonies et devenir source de mal être chez la personne habitante...

Les personnes qui occupent un lieu peuvent être énergétiquement perturbées par toute une série de phénomènes polluants liés à leur habitat, à leur environnement extérieur mais aussi en relation avec leur propre histoire, leur lignée familiale ou autre mémoire transgénérationnelle.

L'Harmonisation de l'habitat permet de transmuter nos vieilles énergies personnelles par la loi de la résonance  et nous ramène à un état d'équilibre et d'harmonie.

L'habitat devient un lieu sain et équilibré, où il est bon se sentir bien et s'y ressourcer,  qui vous apporte toutes les énergies nécessaires à votre bien être...

 

Mieux vivre pour mieux être... telle est ma devise.

Je réalise l'étude et l’harmonisation de votre habitat.

Je détecte et  j'identifie les sources de pollutions qui perturbent l'équilibre et le bien être des êtres vivants résidents du lieu,  je traite les zones géo pathogènes et autres phénomènes perturbants et équilibre les flux d'énergies présents dans le lieu de vie.

 

Le traitement énergétique de ces pollutions permet aux habitants de s'épanouir dans un environnement sain et équilibré.

 

Devis sur mesure. Premier contact par email.

Harmonisation de l'habitat
Harmonisation de l'habitat